Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Z'arriiiiiiiiiive!!!

Z'arriiiiiiiiiive!!!

Bon, juste une tite note de rien du tout (pour changer...), pour vous dire que je fais un tit tour par la région Parisienne, mais que je reviens dès lundi ou mardi! Donc, théoriquement, un billet courant semaine prochaine. Z'ai plein plein de choses à...

Lire la suite

La Belle et la Vilaine

La Belle et la Vilaine

Il était une fois une Belle , qui habitait dans le Sud avec son Mari-qu'est-trop-trop-fort-qui-attrape-des-souris-à-mains-nues et ses deux adorables Fils. Ils vivaient tous les 4 dans la maison du bonheur, et avaient une vie merveilleuse remplie d'amour....

Lire la suite

Renaissance

Renaissance

La mienne de renaissance hein, pas l'historique!!! A toutes et tous (oui, un garçon se balade parmi nous, hein DadOO? ), je vous présente mes mille et plus plates excuses!!!! Parce-que vous le valez bien! J'ai été ( TROP ) longtemps absente de ce petit...

Lire la suite

Fruits & bébés pour patienter!

Fruits & bébés pour patienter!

Je sais, ces vidéos datent un peu pour certaines, mais je kiffe ces p"tits fruits!!!! Je suis morte de rire à chaque fois qu'ils en sortent une nouvelle!! (ben oui, on ne peut pas tous avoir l'humour fin et intelligent....) Et les p'tits bébés sont tout...

Lire la suite

BON ANNIVERSAIRE!!!!

BON ANNIVERSAIRE!!!!

Aujourd'hui est le jour fatidique de l'année de plus... Et le pire dans tout ça, c'est que ça recommence CHAQUE année!!! Quel toupet!! Aujourd'hui je prends 27 ans, me rapprochant dangereusement des 30... Ce qui console, c'est qu'aujourd'hui c'est aussi...

Lire la suite

Au boulot!!!

Au boulot!!!

Ça y est, je suis en Bretagne, à 20m de l'Océan, avec Scot (mon chien...). Pendant que j'me la coule douce, j'aimerais bien faire travailler vos neurones. Si si!! Quand j'ai créé mon blog le 5 février de cette année (oh la vache déjà 4 mois!!! Je pensais...

Lire la suite

Oups en retard!

Oups en retard!

Alors ça, c'était le titre du post que j'avais écrit pour qu'il paraisse quand je serai on the road... Oui, mais c'était sans compter mon andouillerie finie et un bug d'Over-blog!!!!!!! M'étant réveillée à 5h50 au lieu de 6h30, j'ai voulu, la tête dans...

Lire la suite

THE caca!!! le dénouement...

THE caca!!! le dénouement...

Dans l'épisode précédent "THE caca" de ma life si palpitante, je vous laissais pleines d'angoisse. Va-t-elle réussir à tout remettre en ordre avant que ses Parents farceurs Brenda & Brandon ne débarquent?? Va-t-elle fabriquer à temps le cadeau de Fête...

Lire la suite

THE caca!!!!

THE caca!!!!

J'écris vite fait un p'tit post pour vous faire partager ma galère (ben oui, y a pas d'raison!). Mes Parents rentrent de vacances demain en fin d'aprèm, alors qu'il était prévu qu'ils reviennent lundi soir. Je suis très contente de les revoir, c'est pas...

Lire la suite

Mariage!

Mariage!

Non pas le mien! D'ici que je me marie, "pigs will fly" comme disent les Britons! Bon, peut-être pas, l'avenir me le dira! Donc mes Parents étant de mariage le 23 mai (oui, c'est déjà passé! je suis en retard comme d'hab! ), ma Mère m'a gentiment demandé...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>