Z'arriiiiiiiiiive!!!

Publié le par BricoBertille

Bon, juste une tite note de rien du tout (pour changer...), pour vous dire que je fais un tit tour par la région Parisienne, mais que je reviens dès lundi ou mardi!
Donc, théoriquement, un billet courant semaine prochaine.
Z'ai plein plein de choses à vous raconter depuis tout ce temps!!!

Mes vacances, mes desserts, mon butin de Creativa Rouen, mon roman-tricot, mes essais fimo, mon Père-ce-héros, ma mini Mamou chérie, et puis un tout p'tit peu sur ma vie.

Ouaip, j'vais vous saouler les neurones avec des posts dithyrambiques sur mes exploits et ma life!!!
Ahem...
C'est pour moi une véritable gageure de ne pas être prolixe!!
Génétiquement bavarde, j'y peux rien moi...

null
Bon, aller hop au dodo pour avoir le teint frais demain!
Quand j'aurai 50 ans, il ne me suffira pas de dormir pour avoir le teint frais...
Profitons!!!


Tenez, là, vous constaterez que je parle pour ne rien dire! C'est incroyable ça!
Tss tss!
A la limite, j'aurais même pu ne pas écrire ce post, mais vu mon passé de vilaine fille de cet été, j'ai préféré vous prévenir, des fois que vous viendriez par chez moi!

Aller, cette fois-ci, j'y vais, car demain, je vais entretenir mon maigre réseau amical, nom d'un p'tit Père Noël en chocolat!!!!!
Argh vivement Noël!!!

BIZZZZ!

PS: quand je reviendrai, je vous mettrai les Monsieurs & Madames qui me correspondent. Vous pourriez peut-être faire de même, ça pourrait être sympa, non?
Ok ok je sors!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> allo????????,,, y'a quelqu'un????????????????,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire ton blog ! un an !<br /> <br /> Dommage que tu l'aies lâchement abandonné !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DadOO<br /> www.informagiciens.fr <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alllllllllooooooo, y'a quelqu'un?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bavarde plutot discrète blogment parlant ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon tu dois etre revenue !!!et dire qu'on etait le meme week end à Paris !!!<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre