THE caca!!! le dénouement...

Publié le par BricoBertille

Dans l'épisode précédent "THE caca" de ma life si palpitante, je vous laissais pleines d'angoisse.
Va-t-elle réussir à tout remettre en ordre avant que ses Parents farceurs Brenda & Brandon ne débarquent??
Va-t-elle fabriquer à temps le cadeau de Fête des Mères??
Va-t-elle dire oui à la demande en mariage?? Ah non, ça c'est dans les vraies séries...
Voici le dénouement OH combien fascinant lui aussi!

Vendredi, Ashley a stressé jusqu'à 22h, puis cool Raoul finalement!!
Le matin, elle s'est rendue au magasin de loisirs créatifs, au volant de sa voiture de sport, puis a enchaîné avec les courses pour ravitailler le frigo (le manoir Bellecampagne passait de 2 à 4 habitants). En rentrant, Ashley a pris une collation, parce-qu'un cerveau travaille moins bien le ventre vide (oui oui, le cerveau a un estomac!!), et s'est jetée sur la fimo!!
Si jamais le manoir n'était pas nickel, elle aurait au moins le "calumet de la paix" avec son cadeau de fête des Mères!! (pô folle la nana!)

Après quelques heures de patouillages et de bidouillages (mais pas de ratage notoire, ouf!), elle a sorti Ugo (leur chien), puis Scot (le sien): 1h de partie je n'sais où!!
Puis re-miam-miam avec barbecue et salade (son frangin John s'est chargé de l'allumage et du grillage, car elle ne s'abaisse pas à s'occuper de ces besognes masculines).
Et pour finir ce vendredi sur les chapeaux de roues, nettoyage jusqu'à 22h30 des 2 salles de bains et les 2 wc.
Pièces indispensablement propres!!!
Sortie-pipi de Ugo et de Scot, puis p'tit visionnage Dr Quinnesque pour se récompensionner.

Que la vie est dure lorsque les domestiques sont en congés!! Ashley a les mains dramatiquement abîmées par les produits d'entretien!
Il va falloir qu'elle aille voir le Dr Ross ou le Dr Carter, ou encore les Dr Mamour et Glamour!!

Samedi matin fut tranquillou puisqu'elle s'était finalement rendue compte, gourdasse qu'elle est parfois, que tout était sous contrôle (mais sans laque Elnett! dixit la pub avec sa bonne amie Claudia).

Ashley a donc vaguenaudé jusqu'à 13h30 environ, et là HOP-HOP-HOP passage de balai, nettoyage de table basse et de desserte en verre (quelle idée d'avoir des trucs aussi facilement cradocs!!) et pour finir, valse avec son MEILLEUR ami ménager: le balai Vileda ultra-max!!!!!!!!!!!!!
Pas celui à franges, celui-ci:



Elle est tombée éperdument amoureuse de lui (du moins son équivalent en entreprise) dès sa 1ère utilisation dans une de ses missions intérim!!! Quelle simplicité et rapidité du geste!!! Pas mal dans le dos (les balais sont TOUJOURS trop petits pour sa taille), et pas les mains dans l'eau bouillante!
Presque que du bonheur!!
Oui presque, car elle n'irait JAMAIS AU GRAND JAMAIS dire que c'est un bonheur de faire le ménage!!
Elle n'est pô Cendrillon!!! Ashley est une Lady!
Mais elle a fait une bonne action en l'achetant l'année dernière pour sa bonne: c'était pour la campagne contre le cancer du sein!!
C'est pour ça qu'il est rose, et non parce-que c'est un ustensile pour filles, hein!!
Ok les mecs??

Bref, quand Brenda & Brandon sont rentrés (couleur caramel!! Des gênes de bronzage se sont paumés en route, c'est moi qui vous l'dit!), elle était tranquillement installée dans le canap', en train de s'endormir du sommeil du juste.
Mais comment font les gens normaux pour supporter de faire le ménage??? s'intérroge-t-elle sérieusement...
Mais ces pensées indignes de l'attention d'une Lady s'envolent vite en voyant les cadeaux somptueux que Brenda & Brandon lui ont apporté!!

Et sa tite Mamou a eu son cadeau dimanche!
Mais ne le porte que depuis mardi.....
Ben oui, son Père n'avait pas eu la présence d'esprit de faire une liste exhaustive de TOUT ce qu'il avait dans son bazar sa pièce à bricoler, donc elle n'était absolument pas au courant qu'il avait du papier à poncer les carrosseries.
Je vous passe les détails inintéressants de sa recherche, elle en a eu lundi après-midi.

Et mardi une Mamounette raviiiiiiiiie de son cadeau!!
Les images dans le prochain épisode...

Tout ce blabla alambiqué pour vous dire: opération se-magner-le-trognon-parce-que-les-Parents-débarquent + tôt-et-c'est-le-bordel (euh bazar pardon mon commandant!!) REUSSIE!!!
Trop forte cette nana quand même hein!!

Ainsi se termine le suspense insoutenable que vous avez supporté pendant ces derniers jours!
Quelle vie trépidante et captivante elle a cette Ashley....

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Ashley... c'est Kimberly qui te parle... voici ce qu'elle pense de l'article d'Ashley:- Kimberly trouve que tout se termine bien finalement, Ashley s'en est sortie admirablement bien... Brenda et Brandon doivent être ravis d'avoir une progéniture aussi respectueuse des tables basses et wc. Bravo pour l'effacage de traces suspectes et autres cradouilleries... c'est digne des "Experts"!!!- Pour ce qui est du docteur Mamour, Kimberly préfère nettement le docteur Maisonnette (euh ben oui, "House" quoi!!!)...- Kimberly partage ton amour du ménage!!!- Kimberly est contente de constater (enfin!!!) que Natus Bidulus est dans les liens d'Ashley et qu'elle est bien complimentée!!!Mouah mouah... (Kimberly te fais des baisers éloignés)...
Répondre
F
j'etais sure que tu reussirais !! bravo brenda !!la force est en toi (ha non c'est pas brenda çà !!) et quelle aventure trepidante j'en tremble encore !!! bizzzz
Répondre
K
TRop forte !!!Quel talent pour l'écriture, tu m'as fait bien rire, tu devrais écrire un livre !!hihi
Répondre
B
<br /> Je suis bien contente de t'avoir fait rire, c'était le but recherché, donc une autre mission d'accomplie!<br /> <br /> <br />
L
J'en trépide encore !Bon ben moi je vais me lancer ce soir dans le cadeau de la fête des Mères (plus en retard on fait pas), vais-je le terminer pour samedi ?
Répondre
B
<br /> Je suis sûre que tu vas y arriver!!! Y a pas d'raison que MOI j'y sois arrivée, avec mon sens un peu bizarroïde de l'organisation, et que TOI tu échoues!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Ouf ! Tu nous rassures ! C'était vraiment insoutenable d'avoir à attendre tellement longtemps pour savoir si Ashley allait s'en sortir...Mais quel talent ! Tout a été fait dans les temps et même le temps de glandouiller le samedi matin, bah ! Quelle pro !Bon, maintenant on attend de voir le joli cadô de ta maman ! Bizzzzz
Répondre
B
<br /> Oui je m'en suis pas trop mal sortie!! Mais je vais rectifier quand même un p'tit truc: je n'ai pas fait les poussières!! Mais bon, c'est la seule chose que ma Mère a dû faire lundi, donc ça<br /> va!<br /> Pour le cadeau, il va falloir attendre que je rentre, je n'ai pas eu le temps cette semaine.<br /> Bizoos!!<br /> <br /> <br />