Au boulot!!!

Publié le par BricoBertille

Ça y est, je suis en Bretagne, à 20m de l'Océan, avec Scot (mon chien...).
Pendant que j'me la coule douce, j'aimerais bien faire travailler vos neurones.
Si si!!

Quand j'ai créé mon blog le 5 février de cette année (oh la vache déjà 4 mois!!! Je pensais pas tenir aussi longtemps... ), il faut bien avouer que je ne me suis pas foulée du tout du tout pour mon pseudo, ni pour son nom!!!
Vilaine fille va!

Mais aujourd'hui, j'ai envie de quelque chose qui me corresponde mieux, d'un banal moins affligeant que BricoBertille!!!
Par contre, ce qui est bien dommage, c'est que je ne peux pas changer l'adresse de mon blog. Mais je peux mettre le nom que je veux sur la bannière!
D'ailleurs, à ce sujet, si quelqu'un sait parler le CSS, je suis preneuse! Je n'y comprend rien de rien, mais je voudrais changer le papier peint de chaque côté, et centrer ma bannière correctement.

Pour vous aider, je vais, sous vos yeux ébahis, me décrire (un peu) en vrac.
Je suis:
tête en l'air, dans la lune tout le tempstrès souvent, j'aime bidouiller, j'ai une imagination débordante (et parfois envahissante au quotidien), je suis Peace&Love, j'adore dormir, paresseuse sur les bords (et au milieu aussi...héhé!), je dis tout le temps plein de conneries (mais qui font bien rire mes Parents), etc...
Et mon vrai prénom c'est Karine.

Bref, j'avais vaguement pensé à:
Karine dans la Lune
Karine dans les étoiles
Karine et ses lunasseries
Bidouilles lunasseries etc
.....

Autant dire franchement pô terrible tout ça!!
Alors je compte sur vous pour vous creuser un peu la cervelle pendant que je barbote dans la piscine, voire l'océan s'il n'est pas trop frisquet!!!
Je ramasse les copies dans 2 semaines!!
Tchô!

PS: ne t'inquiètes pas mon p'tit Papounet, j'ai roulé aux limitations de vitesse, et je n'ai pas eu de PV!!! Promis!! 
       et ne t'inquiètes pas ma p'tite Mamounette, je ferai bien le ménage pour éviter de payer la caution!! Promis!!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
veinarde !!!!bizz
Répondre
K
bon ,voila je suis comme les copines!! ne changes rien ON AIME !! moi aussi j ai cru que tu t appelais bertille mais tu as un +plus joli prenom karine comme( ma fille unique et preferee )j aurais dut y penser la meme roupilleuse quand elle peut:elle a 2 ptits monstres!!!alors profites en scot est moins ch...lol profites bien de tes vacances et n oublies pas de rapporter de la peinture pour le meuble(oublie )j espere qu il ne traine pas au milieu du garage sinon ton papounet va le mettre aux encombrants hi hi gros bisous a bientot
Répondre
V
J'adore super joli bravoooooooooooo bis chouchou Appartement Marrakech
Répondre
S
Ben moi j'aime bien Bricobertille..La première fois que je suis tombée dessus j'ai pensé que tu t'appelais vraiment Bertille et puis à chaque fois que je viens "te voir" ça me fait penser à "myrtille" et j'adore les myrtilles.Quant à "brico".... ça me fait penser à un certain meuble dont tu ne nous parles plus beaucoup depuis quelques temps !!!! C'est quoi ça ??! On commence plein de choses et après on ne les finit pas !! Ah ah ! C'est pô bien !Bon ben, je ne sais pas si tu seras très satisfaite de ma copie, mais :1. J'aime bien "bricobertille"2. J'ai pô d'idées.... Je t'aide bien ?Allez zou, profite de tes vacances, on attend les photos !!!!
Répondre
N
Maieeeeuuuuuhhhhhhh!!!! Moi j'aime bien "BricoBertille"!!! Je m'y suis habituée moi!!! P't'ête "Bertille de la lune"!?!?!?
Répondre