Oups en retard!

Publié le par BricoBertille

Alors ça, c'était le titre du post que j'avais écrit pour qu'il paraisse quand je serai on the road...

Oui, mais c'était sans compter mon andouillerie finie et un bug d'Over-blog!!!!!!!

M'étant réveillée à 5h50 au lieu de 6h30, j'ai voulu, la tête dans le gaz, retoucher à ce post car j'avais omis une info dedans.
Donc j'ai pas trop compris ce qui s'est passé (mes neurones sont encore au lit les imbéciles!), mais le résultat est que j'ai paumé mon article!!!!!
Vous aurez donc tout en vrac!!

Je suis HAPPY de partir 2 semaines, ça va être THE PARADISE ON EARTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je sais, vous me détestez....

Pas eu le temps de mettre les photos de mon cadeau de Fête des Mères, ni celles de mon colis venu tout droit d'Irlande (encore mille mercis Sabine c'est divinement parfait!!!!!!!).
Je me rattraperai en rentrant c'est promis juré craché pfiut (ça c'est le bruit quand je crache. Peux pô être douée pour tout hein!)!!!!!

Pour mes bijoux Oeil2cha, allez voir par
 et dans ses posts d'après (il y en a 3 dans lesquels elle parle de mon colis).

Enfin voilà, je vais prendre mon p"tit déj' et finir de préparer les bricoles et je PARS!!!!!

Bizoos et passez 2 excellentes semaines!!

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de bonheur  à te lire "petite fille chérie";on avait pris beaucoup de retard ....laisse toi bercer par le bruissement des vagues et par le silence  pour trouver l'apaisement et soigner "tes bibis" comme tu dirais ...les bleus de l'âme(comme ceux du corps) changent  toujours de couleurs avec le temps,ils s'atténuent et même si l 'on s'en souvient,il faut vraiment "appuyer  très fort" pour penser que l'on a eu très mal un jour !!!! ON T'AIME D'AMOUR!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bon voyage Ashley ey régale-toi bien :)
Répondre