Histoire d'oreilles... 3

Publié le par BricoBertille

Ayant reçu mon super cadeau made by Miliezebomb  ici, je suis trèèèès en retard pour l'envoi du mien...
Mais je vais remédier à cette infamie aussitôt levée demain!! Euh ça ouvre à quelle heure la poste dans un p'tit village?? Pô grave, qu'à cela ne tienne, je vais camper devant cette nuit!!!
On est aventurière ou on ne l'est pas!

Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses!
Je te présente tes futurs boucles d'oreilles, si elles te plaisent bien sûr! Sinon, pas de blème, tu m'dis ce qui cloche et je modifie!



Je suis bavante devant, donc si tu ne les aimes pas, je les adopterai sans vergogne!!!! héhé!
Non pas que je me vante, loin de moi cette idée affreuse, mais ce sont des couleurs que j'adore!!

D'ailleurs, le lendemain de ces achats, un doute horrible m'a étreint (oui oui mesdames!): j'avais choisi les perles et tout le tintouin comme si c'était pour moi!!
Mais Milie a rassuré l'oisillon tombé du nid que j'étais. OUF et au turbin me suis-je dit!!

Alors après des heures de choisissement et d'assemblage, voici ce que ça donne dans une belle boîboîte:



Ce que j'espère c'est, si elles te plaisent tel quel, qu'elles ne soient pas trop lourdes pour tes zoreilles, comme j'avais fait l'erreur ici!!!!! Parce-que, hygiène oblige, je ne les ai pas essayées. Juste soupesées.
Je croise donc les doigts bien fort!!

Et je te rassure, ça ne vient pas de ce magasin, j'ai piqué cette boîte à mon Papou qui ne sert plus à rien.
La boîte qui ne sert plus à rien, pas mon Papou chéri tout de même!!!

Comme je suis trop une trouillarde de la poste et ses comparses, j'emballe bien le tout, on n'est jamais trop prudente avec eux, je vous assure (j'y ai travaillé, je connais le colis-basket-ball.....).

Donc tu les recevras vraisemblablement mardi, vendredi férié oblige!

Mais à quoi servent donc ces jours chômés, sinon à embêter les honnêtes citoyens au chômage, hein??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouaouhhh, mais c'est la méga classe!
Répondre
B
<br /> MERCI beaucoup!!! ça fait plaisiiiiiiiiir!!<br /> <br /> <br />
N
Elles sont super belles!!! Tu me donneras l'adresse de ton bijoutier!!!  lol
Répondre
B
<br /> OH MERCI!!! La bijoutière habite place Vendôme à Paris!!!<br /> Ah si ça pouvait être vrai... <br /> <br /> <br />
L
J'adore ! Tu nous as fait une sacrée belle paire de BOMilie va pouvoir faire la belle.Sinon, comme ça, l'air de rien, comment va ton GRR ?;-)
Répondre
B
<br /> Merci pour le compliment!! Vivement qu'elle les reçoive, j'ai hâte de les voir sur la bête héhé!<br /> Pour le GRR j'ai fini l'échantillon, mais pô encore commencé... ahem...<br /> <br /> <br />
S
Euh ! Oui, ça me plaît beaucoup !!Par contre je n'ai pas souvenir d'être la tricoteuse/crocheteuse de cache-oreilles .Un peu plus sérieusement, c'est très bôôôô !!Bone journée
Répondre
B
<br /> Héhé la tite maligne!! Merci du compliment, ça fait toujours plaisir ça!!<br /> Bizzz bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
Mais arrête de dire que tu es en retard, y'a pas de date :)Wouah, c'est tout ce que j'aime, ça! Des pendouilles, des couleurs franches, des choses dépareillées!!!! merci merci merci!!! 
Répondre
B
<br /> De rien, je suis ravie, soulagée, heureuse qu'elles te plaisent! Elles sont parties ce matin, en route pour le Sud! Elles frétillent d'impatience de rejoindre leur proprio!<br /> Et je m'excuse toujours d'être en retard, parce-qu'en général je suis presque toujours à laboure pour tout... hé hé! <br /> <br /> <br />