Carnaval...

Publié le par BricoBertille

Je voudrais vous montrer ce que mon adorable westie peut faire pour m'énerver!!

Scot ayant, apparemment, le sens de l'humour, ne voulait pas être en reste pour le carnaval. Il a tenu à "confectionner" lui-même son costume (comme c'est mignon!).
Etant un petit chien, son rêve est de toute évidence d'en devenir un plus grand... beaucoup plus grand!!
Voyez plutôt:

 


Visiblement, il a voulu se déguiser en dalmatien....hum hum...
Un peu raté non?!? UNE SEULE tâche noire, à cause de moi qui n'ai pas voulu qu'il continue à se frotter au pot d'échappement!! Franchement pas coopérative la maîtresse.....


Mais bon, faut me comprendre aussi, snif!! Nous avons subi l'épreuve mensuelle de la douche (je dis NOUS car je suis aussi trempée que lui au final...) il y a à peine une semaine!!!
Non mais vraiment!!!!!!
Plus qu'une solution: lui couper les poils noircis.
Oui oui je sais, vous me direz: "Il suffit de le re-laver!"  mais NOUS vous répondrons non merci!!!

Ah oui au fait, quand je parle de douche mensuelle, je veux bien évidemment parler de celle de Scot et non pas de la mienne!!!! Ma douche est quotidienne, je vous rassure! 

Publié dans Mon Toutou d'amour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En effet, nous voilà rassurés!!!<br /> Par contre pour le toutou, j'sais pas si c'est une bonne idée de lui couper les poils...<br /> Pour enlever une tache de graisse, il faut utiliser un corps gras (style beurre ou margarine), frotter la tache, ensuite seulement la faire partir avec du savon
Répondre
B
<br /> En fait, j'ai décidé, par acquis de conscience pour ce "pauvre" toutou, de le re-laver.<br /> Eh oui, ce soir nous allons nous diriger tous les 2 vers la baignoire... Aïe aïe!!<br /> <br /> <br />